Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Appel à article de la revue : Acoustique et techniques, date limite le 12 mai 2009

Cette année, le comité de rédaction de la revue lance un appel à propositions d’articles, pouvant porter sur un sujet original concernant tous les domaines de l’acoustique ou du bruit.

La revue Acoustique et techniques, éditée par le CIDB avec le concours de la SFA, publie régulièrement des dossiers sur un thème particulier. Par exemple, récemment : acoustique sous-marine, électroacoustique, ultrasons, bruit au travail, design sonore, bruits de chantiers, etc. Et bientôt : audiologie, puis vibrations. Mais elle publie aussi des articles sans idée de dossier, qui peuvent intéresser les lecteurs par leur originalité. Cette année, le comité de rédaction de la revue lance un appel à propositions d’articles. Il est demandé aux auteurs potentiels de fournir, dans un premier temps, un titre et un résumé de 10 lignes, sur un sujet original pouvant porter sur tous les domaines de l’acoustique ou du bruit, sur lequel le comité réagira. La date limite fixée pour l’envoi de ce résumé est le 12 mai (envoi à Brigitte Quetglas).

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (23 avril 2009). Appel à article de la revue : Acoustique et techniques, date limite le 12 mai 2009. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 12 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrf8


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.