Ateliers euro-méditerranéens de Volubilis : transformation de quartiers péri-urbains au regard des questions de développement durable, Avignon du 6 septembre au 30 octobre 2009.

Il rassemblera dix étudiants en fin d’études supérieures dans diverses disciplines (architecture, urbanisme, paysage, aménagement, sociologie, économie, professions de la santé,…) et provenant de divers pays d’Europe et du pourtour méditerranéen. Les résultats du workshop seront présentés lors d’une réunion publique en octobre, puis lors de la prochaine biennale de Volubilis sur le thème “Biodiversité et territoires”.
A diffuser auprès des étudiants Texte du workshop.


Citer ce billet
Françoise Acquier (2009, 15 mai). Ateliers euro-méditerranéens de Volubilis : transformation de quartiers péri-urbains au regard des questions de développement durable, Avignon du 6 septembre au 30 octobre 2009. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 19 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrg5

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search