Bonne retraite Françoise !
Me lever tôt, me retrouver dans les bouchons chaque matin, participer à des réunions quelque fois ennuyeuses, lire 20 mails en 1 heure, faire des bons de commande, traiter vos missions et j’en passe …Youpi, tout ça c’est terminé. L’heure de la retraite est arrivée.
J’ai la tête pleine de souvenirs et le cœur un peu triste de vous quitter. Durant toutes ces années, j’ai fait de superbes rencontres sur le plan humain comme sur le plan professionnel. Je ne me suis jamais ennuyée. Vous avez partagé avec moi, mes peines, mes inquiétudes, mes « emmerdes » et aussi mes joies, et oui cela prouve que je vous ai considérés comme mes amis, comme mes enfants, comme des membres de ma famille.
J’ai longtemps cherché (je sais je n’ai pas la prétention d’être chercheure comme certains d’entre vous !!!) comment j’allais pouvoir vous remercier… Comme vous le savez j’aime la simplicité alors le plus simple est de vous dire : merci. Merci de m’avoir accompagné et supporté durant toutes ces années. Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. Merci pour toutes ces attentions à mon égard qui vous l’imaginez me sont allées droit au coeur. Merci pour les beaux paysages que vous allez me permettre de contempler.
Je ne manquerai pas de passer vous voir et je garderai un très bon souvenir de vous tous.Pour finir je vous souhaite une bonne continuation avec un esprit collectif et surtout un esprit humain.
Mail perso : francoise.cholat(arobase)hotmail.fr
Pour tous ceux qui n’ont pas eu le plaisir d’être au labo ces derniers jours festifs !
(crédits photo: David Argoud)
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (20 juillet 2018). Bonne retraite Françoise ! Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 6 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qskr
Que Françoise n’hésite pas non plus à passer voir ses ancien(ne)s collègues nantaises …
Ken e vi gwelet e Naoned Françoise !
Laurence
Sacré moment, superbe message de Françoise, super photos (merci David!)… bref beaucoup d’émotions, en direct et dans le différé du blog!!!