Revue : La ville en ce jardin, Archipel n°32 Juillet 2009

J’écume des vieux billets de veille entassés dans mon bloglines !!! Crévilles avait annoncé début septembre la parution de ce numéro de revue : Archipel : revue littéraire animée par les étudiants de l’université de Lausanne

couverturejardins

Il n’y a pas de jardins sans ville, ni de ville sans jardin. Contenant ou contenu, jardin et ville se nourrissent l’un de l’autre, s’aiment, se détestent, se provoquent, se déchirent parfois, refusent de se laisser envisager l’un sans l’autre. A l’occasion de Lausanne Jardins 2009, les auteurs des textes de ce recueil se penchent sur ces deux meilleurs ennemis pour exprimer, chacun selon son goût, sa sensibilité ou son savoir, la richesse et la fragilité de leurs rapports.



Citer ce billet
Françoise Acquier (2009, 5 novembre). Revue : La ville en ce jardin, Archipel n°32 Juillet 2009. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 19 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrk1

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search