Séminaire Infrastructures routières et changement climatique, Bordeaux, 1/04/2010

Source Agenda Environnement

Le Centre d’Etudes Techniques de l’Equipement du Sud-Ouest (CETE Sud-Ouest) en partenariat avec :
– l’Association des Directeurs des Services Techniques Départementaux (ADSTD),
– l’Association Technique de la Route (ATR) et les quatre Syndicats Professionnels Régionaux de l’Industrie Routière (SPRIR) Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes,

Ce séminaire s’adresse à tous les acteurs de la conception, réalisation et maintenance des infrastructures routières, voirie et espace public urbain sur les 4 régions correspondant à la zone de compétence du CETE Sud-Ouest (Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées et Poitou-Charentes). L’objectif est d’engager une réflexion collective et de bénéficier d’échanges techniques pour relever le défi environnemental et faire face aux enjeux du développement durable.

Contact :
CETE Sud Ouest
Tél : 05 56 70 66 33



Citer ce billet
Françoise Acquier (2009, 7 décembre). Séminaire Infrastructures routières et changement climatique, Bordeaux, 1/04/2010. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrl5

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search