Recherche sur le bruit des transports : retour sur une journée de réflexion épistémologique
Le GDR Bruit des Transports a organisé en juin dernier une journée thématique intitulée Comment le savoir de l’un sert-il aux autres ? Architectes, géographes, ingénieurs, musiciens, sociologues ont ainsi échangé leurs différentes visions de la problématique. Bref retour sur la journée.
Dans le cadre des rencontres thématiques organisées par le GDR Bruit des Transports (groupement de recherche CNRS 2493), s’est tenue le 18 juin dernier une journée de réflexion épistémologique intitulée : Comment le savoir de l’un sert-il aux autres ? Nous répercutons ci-dessous le bref compte-rendu rédigé par les organisateurs, Catherine Sémidor, Jacques Beaumont et Henry Torgue. A noter qu’une publication du contenu de la journée sera prochainement mise en ligne sur le site du GdR (www.gdr2493.cnrs-mrs.fr).
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (2 septembre 2008). Recherche sur le bruit des transports : retour sur une journée de réflexion épistémologique. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 27 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qr6z
Commentaires récents