Conférence en ligne. Concevoir les rues en fonction des gens dans une ville d’hiver. Kristian S. Villadsen, Louise Kielgast

Source Crévilles

Est-il possible de transformer les rues en espaces publics dans les villes du Nord devant conjuguer avec un climat hivernal ? Une occasion pour réfléchir sur la prise en compte de la dimension humaine dans l’espace urbain, avec des exemples de villes qui illustrent bien les conditions socio-politiques nécessaires pour enclencher le développement de villes conviviales.



Citer ce billet
Françoise Acquier (2010, 19 mars). Conférence en ligne. Concevoir les rues en fonction des gens dans une ville d’hiver. Kristian S. Villadsen, Louise Kielgast. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 27 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrox

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search