Parcours sonore : Le Jardin Sonifère

Source les actualités du CIDB
Après le Sentier musical, le Circuit campanaire, voici le Jardin sonifère… un jardin en forme d’oreille géante où les sons sont cultivés au bout de chaque allée ! Le Jardin Sonifère est une création paysagère sonore du Centre de Découverte du Son, avec le soutien de la Communauté de Communes du Centre Trégor, de la Fondation de France, du Conseil Général des Côtes d’Armor, de l’Etat (PER) et de l’Europe.

A compter du samedi 3 juillet 2010, le Sentier Musical et le Jardin Sonifère seront ouverts au public tout les jours de 13h à 18h. Centre de Découverte du Son 22140 Cavan Tel : 02 96 54 61 99 – Programme http://decouvertesonore.info

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Ici, un article et des sons autour des rencontres “écologie sonore” sentier sonore et inauguration du jardin sonifère.
    http://desartsonnants.over-blog.com/article-rencontres-autour-de-l-ecologie-sonore-53801828.html

    GM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search