Colloque : Design et mobilité dans les villes créatives, Saint-Etienne, 23 novembre 2010

Dans le cadre des XXIIIe Entretiens Jacques Cartier, la Cité du design organise, en partenariat ave la Ville de Montréal, le colloque “«Design et mobilité dans les villes créatives” le 23 novembre 2010, pendant la Biennale Internationale Saint-Étienne.

Ce colloque réunira des experts de notoriété internationale tels que Jaime Lerner, président de l’Institut Jaime Lerner (Curitiba, Brésil), Mireille Apel-Muller, déléguée générale de l’Institut pour la Ville en mouvement (Paris, France) et des designers et créateurs de réseau des villes créatives en design de l’Unesco : Buenos Aires, Berlin, Kobe, Montréal, Shanghai, Shenzhen (nommées), Saint-Etienne et Séoul (candidates).  Ce sera l’occasion de partager des expériences innovantes pour le développement d’une culture de la mobilité urbaine et de la créativité en lien avec nos nouveaux systèmes de vie et nouveaux usages. Programme

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.