Exposition Architecture et grand âge du 17 février au 5 avril, CAUE Angoulème

L’objectif de l’exposition Architecture et grand âge, proposée par la Maison de l’architecture et de la ville de Lille, est de rassembler les éléments d’information et les différentes approches professionnelles, et de les rendre visibles auprès d’un large public. L’événement offre l’occasion de dresser le bilan des actions et réalisations architecturales visant à l’accueil vivant des personnes âgées et il permet d’associer les professionnels (médecins, personnels des secteurs hospitalier, sanitaire et social, chercheurs, urbanistes, architectes, les élus, décisionnaires et financeurs) mais aussi de sensibiliser le grand public, aux projets de demain.



Citer ce billet
Françoise Acquier (2011, 24 mars). Exposition Architecture et grand âge du 17 février au 5 avril, CAUE Angoulème. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 21 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrwf

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search