Prix de thèse sur la ville 2012, date limite 29 février 2012

Hélène Tisserand qui veille pour nous depuis la MSH de Besançon signale à tous les docteurs 2011… à savoir Magali chez nous!!! qu’elle peut soumettre son oeuvre au grand prix de la thèse !!!

Organisé par le CERTU, l’APERAU INTERNATIONALE, la FNAU, le PUCA, le Prix de thèse sur la ville a pour objet de récompenser les meilleures thèses de doctorat soutenues en France ou à l’étranger, rédigées en langue française, et traitant de la ville. Veuillez trouver pour 2012, septième édition, l’annonce du Prix ainsi que son règlement.

Source : CERTU



Citer ce billet
Françoise Acquier (2012, 5 janvier). Prix de thèse sur la ville 2012, date limite 29 février 2012. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qs1d

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search