Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Prix de thèse sur la ville 2012, date limite 29 février 2012

Hélène Tisserand qui veille pour nous depuis la MSH de Besançon signale à tous les docteurs 2011… à savoir Magali chez nous!!! qu’elle peut soumettre son oeuvre au grand prix de la thèse !!!

Organisé par le CERTU, l’APERAU INTERNATIONALE, la FNAU, le PUCA, le Prix de thèse sur la ville a pour objet de récompenser les meilleures thèses de doctorat soutenues en France ou à l’étranger, rédigées en langue française, et traitant de la ville. Veuillez trouver pour 2012, septième édition, l’annonce du Prix ainsi que son règlement.

Source : CERTU

Françoise Acquier

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (5 janvier 2012). Prix de thèse sur la ville 2012, date limite 29 février 2012. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 14 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qs1d


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.