Parution: revue électronique Artelogie n°2

Il faut être hispanophone pour la plupart des articles, mais le sommaire m’a paru intéressant

La revue électronique ARTELOGIE consacrée aux arts et cultures de l’Amérique latine vient de sortir son numéro 2, avec un dossier thématique sur le Mexique: Mexique : espace urbain et résistances artistiques et littéraires face à la ville « générique ».

Artelogie II : Mexique : espace urbain et résistances artistiques et littéraires face à la « ville générique »

Essais, chroniques et témoignages

Anthony Pecqueux

Anthony Pecqueux est sociologue, chercheur au Centre Max Weber (UMR 5283 / équipe PoCo) Mail: Anthony.PECQUEUX@msh-lse.fr Page personnelle: https://www.centre-max-weber.fr/Anthony-Pecqueux Contributeur HAL: http://hal.archives-ouvertes.fr/aut/Anthony+Pecqueux/

More Posts


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. acquier dit :

    Comment vous pouvez le voir, depuis quelques temps Anthony publie des billets dans LCV ! Bienvenue à lui sur hypothèses ! En fait il n’est pas si novice car il est déjà auteur sur le site http://surunsonrap.hypotheses.org/ ! A cette occasion nous avons crée avec Anthonny un onglet « A propos des auteurs » afin de présenter ce que nous pouvons maintenant appeler l’équipe d’lcv !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search