Ouvrage "L'art, le territoire – Art, espace public, urbain" sous la direction de Veduta – Biennale de Lyon édité par le C.E.R.T.U. 232 p., 55 euros

Veduta est un projet porté par la Biennale d’art contemporain de Lyon.
Cette publication rend compte de la première édition de Veduta autour de trois grands chapitres :

– De la médiation à la réception de l’œuvre, où il est question de conception et de méthode, et du déroulement des actions à l’échelle du territoire en  Rhône-Alpes tout au long de l’année 2007-2008.
– L’exposition  à l’épreuve de l’espace public, où il est question  des différentes créations et expositions tout comme de la scénographie créée pour la place des Terreaux au centre de Lyon.
– L’art, le territoire et réciproquement, où l’on trouvera les actes du colloque organisé par Veduta et  l’Ecole nationale des beaux-arts de Lyon.



Citer ce billet
Françoise Acquier (2009, 9 janvier). Ouvrage "L'art, le territoire – Art, espace public, urbain" sous la direction de Veduta – Biennale de Lyon édité par le C.E.R.T.U. 232 p., 55 euros. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 13 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qrat

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search