Rapport en ligne : Rapport d'étude "Analyse des interactions entre les formes architecturales et urbaines et le déploiement des modes d'habiter dans l'habitat individuel dense : sentiment d'intimité et potentiel d'individuation"
L’habitat individuel dense recouvre une grande diversité de formes architecturales et urbaines, de dispositifs et d’agencements spatiaux. A la demande du PUCA (Plan Urbanisme Construction et Architecture), le CSTB a mis en perspective une analyse de cette variété et la manière dont les habitants perçoivent cet habitat, les pratiques qu’ils y développent, la manière dont ils s’y sentent. Le rapport final ouvre des pistes de réflexion pour les aménageurs et les concepteurs de telles opérations.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (9 janvier 2009). Rapport en ligne : Rapport d'étude "Analyse des interactions entre les formes architecturales et urbaines et le déploiement des modes d'habiter dans l'habitat individuel dense : sentiment d'intimité et potentiel d'individuation" Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 5 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qray
Commentaires récents