Dans deux jours le congrès “Ambiances en actes” ouvrira ses portes au CCA – Montréal

Si ce blog est est silencieux depuis quelques temps c’est que nous sommes tous occupés à cet évènement : le congrès 2012 Ambiances en actes. Il s’agit d’ un rendez-vous majeur pour la recherche architecturale et urbaine alliant un colloque et une assemblée générale de tous ceux qui forment le Réseau Ambiances et veulent s’y impliquer. Le prestigieux Centre Canadien d’Architecture-CCA accueille cette manifestation dans des locaux magnifiques qui mêlent modernité et tradition avec élégance. En effet le bâtiment du CCA (1989) a été construit et intégré à une demeure du 19ème “la Maison Shaughnessy“. Ses salons aux belles boiseries et sa véranda seront investis par le congrès. Aujourd’hui nous avons préparé dans la joie et la bonne humeur les 200 sacs qui seront distribués à partir de demain soir aux premiers congressistes ! Affaire à suivre !

 

Photo prise au CCA le 17 septembre 2012

Photo prise au CCA le 17 septembre 2012

 



Citer ce billet
Françoise Acquier (2012, 18 septembre). Dans deux jours le congrès “Ambiances en actes” ouvrira ses portes au CCA – Montréal. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 19 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qs7e

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search