Concours de photos intitulé « Cultures dans ma rue ». La date limite de participation est le 18 mai.

Organisé par la Commission européenne organise, dans le cadre de 2008 Année européenne du dialogue interculturel,
Tous les résidents de l’Union européenne sont invités à proposer en 3 photos leur vision de l’interculturel et de la diversité.
Toutes les informations et modalités de participation sont accessibles sur internet : http://www.interculturaldialogue2008.eu/510.html?L=2 où vous trouverez aussi le bulletin d’inscription.
Un comité de sélection de la Commission choisira une centaine de finalistes dont les photos seront mises en ligne. Les internautes pourront alors voter en faveur de la photo qui lui semble le mieux figurer l’esprit du dialogue interculturel. D’autre part, un jury d’artistes reconnus et d’acteurs du dialogue interculturel sélectionnera 3 photographes. Les résultats de ces classements seront publiés à la fin du mois de juin.
Contact : Commission européenne (www.interculturaldialogue2008.eu )

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (1 avril 2008). Concours de photos intitulé « Cultures dans ma rue ». La date limite de participation est le 18 mai. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 22 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qr3o


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search