Appel à communication : Confort acoustique, ambiances, date limite 15 février 2013

De la part de Catherine Aventin

Session “Confort acoustique, ambiances” Responsables Scientifiques C. Sémidor, J.P. Migneron du Congrès Français de Mécanique, 23-30 août 2013

La session “confort acoustique – ambiances” veut permettre d’échanger sur la question de la complexité et de la globalité du confort tant à l’échelle de l’espace public qu’à celle du bâtiment. Dans cette session, la discussion portera sur les relations entre les aspects conceptuels et techniques des solutions proposées pour atteindre les objectifs de confort, en particulier acoustique, et son ressenti par les usagers ainsi que leur impact possible sur les autres dimensions des ambiances (hygrothermiques et lumineuses). Les approches pluridisciplinaires seront notamment appréciées.

Pour déposer un résumé : http://www.cfm2013.org/contenu.php?page=scope

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Acquier (1 février 2013). Appel à communication : Confort acoustique, ambiances, date limite 15 février 2013. Le Cresson veille et recherche…. Consulté le 14 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qs98


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search