Le topo-guide artistique du sentier métropolitain de randonnée pour Marseille-Provence 2013 capitale européenne de la culture

topo_guideL’éditeur Wildproject, qui a notamment réédité Le paysage sonore de  Raymond Murray Schafer, propose, à l’occasion de Marseille-Provence 2013 Capitale Européenne de la Culture, un guide original qui révèle ce territoire sous un nouveau jour.

Le GR®2013, sentier métropolitain de 365 km propose une nouvelle expérience de la randonnée pédestre : à travers campagne et lotissements, cabanons et garrigue, réserves naturelles et autoroutes, ce sentier métropolitain de randonnée pédestre chemine autour de l’étang de Berre et du massif de l’Étoile et révèle les poches de poésie de notre monde périurbain. Entre ville et nature, cette infrastructure de transport pédestre contribue à renouveler nos déplacements en milieu urbain et périurbain.

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search