Les représentations de l’environnement sonore urbain, 3ème Ecole d’Hiver du Cresson

image2
La 3ème Ecole d’Hiver du Cresson sera consacrée au thème des représentations de l’environnement sonore urbain. Elle se déroulera du lundi 26 au vendredi 30 janvier 2015 dans le cadre de la 12ème Semaine du Son en Région. Elle est organisée par deux jeunes chercheures de l’équipe : Laure Brayer et Sylvie Laroche.

Durant la semaine de formation, Cécile Régnault, enseignante-chercheure à l’ENSAL donnera une conférence sur le thème de sa thèse : Les représentations visuelles des phénomènes sonores.

Date limite d’inscription : 19 décembre 2014. Incrivez-vous nombreux !

Pour plus de précision consulter le site de la formation qui sera régulièrement mis à jour avant, pendant et après ce temps fort : http://ehas.hypotheses.org
– Modalités d’inscription en langue française : http://ehas.hypotheses.org/312
– Registration in english : http://ehas.hypotheses.org/334

 

 


Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble. Veille également sur Scoop-it : http://www.scoop.it/t/le-cresson-veille-et-recherche

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.