Un élu-un artiste, mission repérage(s) inspire le le réseau d'élus québécois les arts et la ville

Sur le modèle de Mission Repérage(s) conçu par Maud Le Floc’h, le réseau québécois d’élus à la culture Les Arts et la Ville a mis en place des laboratoires artistiques de développement local en collaboration avec l association acadienne des artistes professionnels du Nouveau-Brunswick et la Fédération Culturelle Canadienne-Française. Suite aux prémisses de l’édition 2007, Les Arts et la Ville publie les résultats de l’appel à projet pour les laboratoires 2009. Ces laboratoires d’idées orchestrent les conditions d une lecture sensible du territoire, sous la forme d’un parcours d une journée entre un élu et un artiste de l extérieur, autour de thématiques liée au développement de la municipalité d accueil. Plus d’infos. Source Lettre d’actu pOlau

Françoise Acquier

Chargée de ressources documentaires Equipe Cresson - UMR Ambiances Architectures Urbanités - Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Grenoble.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search